Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Violetta Saison 4
25 mai 2015

Violetta Saison 4 Robe de Martina Stoessel

Violetta dans une robe violette
Est-il pas étrange que nous venons voyons rarement Martina Stoessel dans une robe violette glamour? Rappelant les événements dans les saisons précédentes de Violetta Saison Un, deux et trois ans, elle a porté le violet clother mais je pense que jamais une robe de soirée violette ou une robe. Eh bien, je l'ai vu cette image, et ils disent que cette robe robe sera porté au premier épisode de Violetta. Je devine que partiellement, il va être un premier épisode explosif pour la quatrième saison de Violetta. Ma mère est encore excité de voir ce moment épique. Il ne sera quelques mois de plus avant de Violetta Saison 4 sera diffusé en France.

Violetta Saison 4 robe de Martina Stoessel


Mon commentaire et réaction à Violetta Vêtue d'une robe violette dans "Violetta Saison 4"
Honnêtement parlant, je adore la robe! Il est simple, mais il a un sens de glamour comme une princesse douce. Martina Stoessel a l'air si finement élégante avec la robe. Le détail de la robe parle pour lui-même et de montrer de la compassion et de l'élégance. Les minuscules flowes qui comprend la partie supérieure de la robe complète la coupe longue et la floraison de la robe. Les petites séquences sont comme des diamants dans un ciel violet de l'après-midi qui embrasse les nuages. Je pense qu'il est assez admirable. Je me demande qui est le concepteur de la robe est. Je me demande aussi ce que sera Leon porter sur le premier épisode de la saison 4. Violetta Je parie que ce sera une performance de chanter et danser nombre. Tout comme la première ouverture de scène pour Violetta Saison 3. Si je vais donner une chance de porter cette robe sur notre promenade principal Junio, je ne serais pas hesistate même pour une seconde! Je voudrais certainement porter cette robe à la recherche magique. Je suppose que je vais avoir un grand jour avec mon coup à cause de cela! Consultez la mode plus vof violetta ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais de dire que ta robe est sublime
L
je voulais de dire que ta robe est sublime est que je t'a aimes plus que tous
M
c'est une fausse robe sa sevoit <br /> <br /> y aura pas de saison 4
Nouvelles Violetta Saison 4
  • Violetta Saison 4 Nouvelles et tout sur l'histoire d'amour la plus douce des personnages dépeints Martina Stoessel et Jorge Blanco. Pour moi, Violetta Saison 4 est si loin la saison la plus excitante étant apporté par Disney Channel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité